La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Important !

3 participants

Aller en bas

Important ! Empty Important !

Message  Myrael Mar 4 Mar - 16:36

Tout d'abbord j'ai regardé un peu partout mais il n'y avait pas réellement de section approprié pour mon topic.

Alors c'est par apport à l'alliance, quelques questions, propositions et clarification !
Donc je commence :

- Premièrement, l'alliance comprend bien toutes l'archipel ( du moins tout les actifs de l'archipel qui ne désire pas faire cavalier seul ) ? Je demande car je vois un poste avec les nouveau venu sur cette île et j'espere que ca ne concerne pas que votre île ?

- Ensuite côté praticité , il faudrait un poste avec les membres , leurs ressources premiere, leurs positions, histoire de savoir a qui demander quoi ^^

- De même je suis Infographiste diplomé et tout et tout ^^ , donc si il faut un site pour l'alliance, un design pour le forum, un logo pour l'alliance , des bannieres pour les membres de lalliance ... soit dites le moi !

- Ensuite plus de l'ordre du jeu lui même , quand vous récoltez des ressources c'est tout le monde a la meme vitesse, que se soit du marbre , du vien , du souffre ou de crystal , ca ne sert a rien de metttre vos ressource a 20 piece dor piece ... sinon tous le monde va faire pareil ( ca s'equilibrera toujours) et cest pas dans linteret de larchipel ou de l'alliance , nous nous limitons nous meme :/

J'ai encore quelques truc à rajouter mais le devoir m'appel ( surtout mon estomac :p )

Myrael

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Empty Re: Important !

Message  Appolo Mar 4 Mar - 16:52

Bonjour Myrael et bienvenu
Je vais essayer de répondre a chacune des parties :

-Donc je pense que c'est mon poste qui a dû te faire douter, donc non nous ne focalisons pas l'alliance sur l'île d'Emootia. Je me suis installé sur l'île pour d'autre raison.
-Cette partie est intéressante car c'est vrai que nous n'y avons pas penser. Même si nous avons la section puissance économique peut être qu'il faudrait une section plus simple pour les personne extérieur.
-Donc j'ai parlai de toi a l'admin de ce forum, donc il accepte volontiers ton aide mais, j'espère que tu comprendra, on ne peut te nommer admin pour le moment.
-Et pour cette partit j'imagine que tu as vu un de nos "membre" faire cela mais je doit t'avouer que je suis étonné car nous en avons parlés et tout le monde est d'accord pour les prix entre 8 et 10.

Voila j'espère avoir répondu a t'es question.
On va déplacer ton poste dans la section HRP. Pour ta candidature pense a nous faire une belle histoire :p
Merci
Appolo
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Empty Re: Important !

Message  Palios Mar 4 Mar - 18:00

voila, sujet déplacé là où il devrait être ^^
envoies moi un MP sur le forum avec ton adresse msn pour que l'on discute de tout ça

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Empty Re: Important !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser