La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Important !

3 participants

Aller en bas

Important ! Empty Important !

Message  Myrael Mar 4 Mar - 16:36

Tout d'abbord j'ai regardé un peu partout mais il n'y avait pas réellement de section approprié pour mon topic.

Alors c'est par apport à l'alliance, quelques questions, propositions et clarification !
Donc je commence :

- Premièrement, l'alliance comprend bien toutes l'archipel ( du moins tout les actifs de l'archipel qui ne désire pas faire cavalier seul ) ? Je demande car je vois un poste avec les nouveau venu sur cette île et j'espere que ca ne concerne pas que votre île ?

- Ensuite côté praticité , il faudrait un poste avec les membres , leurs ressources premiere, leurs positions, histoire de savoir a qui demander quoi ^^

- De même je suis Infographiste diplomé et tout et tout ^^ , donc si il faut un site pour l'alliance, un design pour le forum, un logo pour l'alliance , des bannieres pour les membres de lalliance ... soit dites le moi !

- Ensuite plus de l'ordre du jeu lui même , quand vous récoltez des ressources c'est tout le monde a la meme vitesse, que se soit du marbre , du vien , du souffre ou de crystal , ca ne sert a rien de metttre vos ressource a 20 piece dor piece ... sinon tous le monde va faire pareil ( ca s'equilibrera toujours) et cest pas dans linteret de larchipel ou de l'alliance , nous nous limitons nous meme :/

J'ai encore quelques truc à rajouter mais le devoir m'appel ( surtout mon estomac :p )

Myrael

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Empty Re: Important !

Message  Appolo Mar 4 Mar - 16:52

Bonjour Myrael et bienvenu
Je vais essayer de répondre a chacune des parties :