La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attaque sur l'ile d'Emootia

5 participants

Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Bab Jeu 6 Mar - 10:22

Tout d'abord bonjour à tous.

Je me présente, je suis Bab (village Babunys) de l'alliance "Clan Taar", arrivé récemment sur votre principale ile.

Quand je suis arrivé, Dominik47 m'a envoyer un message de bienvenu très sympa. Nous avons convenu mutuellement que nos relations resteraient le plus possible pacifique, que le soutien mutuel et l'entente serait bénéfique pour nous tous au sein d'une même ile. Et ceci concernait aussi nos alliances et pas seulement nous 2.

Cependant, je viens aujourd'hui de me faire attaquer et piller par Eagle, membre de votre alliance et domicilié sur cette ile.
Attaque sur l'ile d'Emootia Eagle
Je m'interroge donc sur la manière de comprendre et réagir à tout ça. Je ne veux surtout pas entamer une guerre ouverte entre nos 2 alliances, et je voudrais garder une bonne entente entre tous les membres de cette ile.

J'espère une réponse sincère et un arrêt des hostilités à mon égard.

Vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu. Smile

Bab

Bab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Dominik47 Jeu 6 Mar - 11:27

Je réitèrre mon bienvenue malgrès ce malheureux incident.

Je vais parler au nom de Eagle:

Il à, on va ,dire la gachette facile et ne nous a pas concertè pour cette attaque. ( Ce que je lui avait demandè de faire avant chaque attaque d'un membre de cet Archipel) nous allons trouver un compromis et il est vrai qu'une guerre serais de mauvaise augurre en ce debut de jeu tant pour nous que pour toi.

Je vais prendre contact avec lui et te donner une reponse le plus rapidement possible en te remerciant de ta passivitè et de ta diplomatie.

Bonne journèe
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Palios Jeu 6 Mar - 11:50

Je vais parler en tant que chef actuel d'alliance.
Il est vrai que nous souhaitons la bonne entente entre tous sur notre archipel.
Cependant, la description de ton alliance ne nous plait pas.

Description courte:
Clan Taaaaaaaaaar, le clan où on fait tourner le neurone ! (un peu comme ta mère) Cot

- Hey, y'a du cono ici ?
- ... tag
- Ah ouais je vois, l'ambiance est chaude on dirait.
- ... ouais ouais, comme ta mère

Je suppose que cela est à prendre dans le sens comique, mais ça n'a rien à faire sur un jeu de ce style.
Par conséquent, Eagle ne sera pas chatié pour cette attaque.

Si vous changez la vulgarité de votre alliance, nous pourrons envisager une très bonne entente.

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Bab Jeu 6 Mar - 12:27

Je suis heureux que ma requête soit prise en considération.

Je suis conscient qu'Ikariam est aussi un jeu de guerre et qu'il est donc normal de s'entre attaquer. Mais j'essaierai toujours d'éviter ça au sein d'une même ile.
Après l'échange courtois de message avec Dominik47, j'ai choisi de ne pas construire ma défense tout de suite pensant être plutôt en sécurité. Voilà bien une erreur de ma part. Wink

Je suis également conscient que c'est grâce à vous que la scierie et la carrière sont déjà bien développées, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de m'installer sur cette ile, et je vous en suis très reconnaissant. L'activité de cette ile me plait, et soyez sur que je participerai à l'effort commun pour développer l'ile.

Bref, je ne désire pas du tout qu'Eagle soit châtier, mais je voudrais qu'une bonne confiance s'installe entres nous.

Au sujet de notre description d'alliance, j'avoue avoir fait ça vite sans trop réfléchir à comment ce serait perçu. Nous sommes des bons amis jouant entre nous à divers jeux. Cette description était plus une situation comique qui nous est propre, mais c'est loin de représenter ce que nous sommes. Peut-être était-ce aussi pour repousser d'éventuels joueurs ne nous connaissant pas et voulant rejoindre notre alliance qui est plutôt un cercle fermé.
Enfin je ne pensais pas que cette description interviendrait dans mes relations diplomatiques, je vais peut-être voir à la rendre un peu plus conformiste si elle dérange tant que ça. Sad

Bab

Bab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Palios Jeu 6 Mar - 12:37

Oui, lorsque nous avons vu ta description, nous avons tout de suite décidé de t'attaquer, du moins, rapidement. Je ne pensais pas qu'Eagle serait aussi rapide ^^

Je te conseille donc de la changer Wink

Ces incidents étant clos, nous pouvons donc garder de bonnes relations et ainsi agrandir notre ile. Si tu ne nous attaques pas, tu n'auras plus aucun souci avec nous (sauf si tu ne participes pas à l'expansion de l'ile, en ne donnant aucune ressource aux mines.)

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Bab Dim 9 Mar - 14:36

Maintenant c'est Wichton qui m'attaque ...

Bab

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  brookline Dim 9 Mar - 15:09

bon pour ma part, je suis vraiment désoler de t'avoir attaquer mais je penser pas de dominik avait déjà réussi a avoir une bonne relation avec votre alliance.
Pour le message de votre alliance je suis tout a fait d'accord avec Palios.
brookline
brookline

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Wichton Jeu 13 Mar - 11:09

Ups, J'avais pas vu ce post et je m'en excuse.
dis moi ce que je t'ai pris et je te le renvoie.
Wichton
Wichton

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Suisse > Genève

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur l'ile d'Emootia Empty Re: Attaque sur l'ile d'Emootia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser