La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de steph77320

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de steph77320 Empty Demande de recrutement de steph77320

Message  steph77320 Mar 4 Mar - 19:32

Je suis Steph Chef de la ville LES BETTERAVIERS de l'ile BANAOS

Après avoir réalisé plusieurs périples et traversé la mer, fatigué de mon voyage
je me rend jusqu'à la porte de La Main Pourpre D'Arès dans un dernier effort.

Après des jours de voyage par la mer déchainée et meurtrière
j' ouvris la porte en regardant l'assemblée qui se retourna sur moi, qui était un étranger

Je proclamai alors " Enchantè et fier, mes frères de guerres je suis enfin arrivè, ce voyage fut long et éprouvant pour venir vous rejoindre,

Mais j'y suis parvenu.

J'espère juste que ma route n'aura pas été inutile pour vous faire parvenir ma requête afin de vous apporter mon aide
et de m'accueillir dans votre somptueuse alliance."

steph77320

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de steph77320 Empty Re: Demande de recrutement de steph77320

Message  Dominik47 Mar 4 Mar - 22:44

Sur ces mots les membres de La Main Pourpre se regarderent et urent un dissimullè sourire et aquiècerent tous de la tete
Alors Dominik se leva alla chercher une plume un Papyrus bien rangè dans une commode et il le deroula sur la table de marbre du consulat et tendit l'encrier a Steph pour qu'il fasse duement parti de notre Alliance.

en lui serant la main je lui lança un grand "BIENVENUE à toi parmis nous que ta quète n'ai de cesse ainsi que ta prosperitèe , reste donc avec nous boire de ce merveilleux vin"
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser