La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande pour entrée dans l'alliance

2 participants

Aller en bas

Demande pour entrée dans l'alliance Empty Demande pour entrée dans l'alliance

Message  GGGio Mer 5 Mar - 11:23

Après un long voyage en compagnie des dauphins, il arriva devant les portes de l’alliance de la main pourpre. Il savait qu’il avait besoin d’alliés puissant pour pouvoir prospérer, la rencontre avec les chefs allait être cruciale.
Il poussa les portes et entra. Les regards se tournèrent vers lui, l’énorme cicatrice qui traversait son visage impressionna certains valeureux guerriers. Il se mit à parler d’une voix grave, un son venu d’outre tombe.


« Bonjour, mon nom est GGGio, chef de la ville de Massalia de l’ile de Banaos.
Je me présente à vous humble chevalier pour entrer dans votre alliance. Je suis quelqu’un d’honnête et de loyal, prés à se sacrifier pour vous »

Il resta debout, les épaules droites, essayant de cacher ses tremblements car il savait que cette décision allait changer son avenir.

GGGio

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour entrée dans l'alliance Empty Re: Demande pour entrée dans l'alliance

Message  Dominik47 Mer 5 Mar - 19:32

Appolo voulu prendre la parole, mais suite à ces propos vis a vis de Wichton ,je decida de le faire a sa place, avant qu'il ne soit encore un peu trop agressif.
je me leva et alla a la rencontre de cet Homme a la balafre.
Tout en posant ma main sur son epaule je l'accompagnè a notre table sous les regards des autre membres.

" Viens t'assoir parmi nous mon AMI "
il me regarda en souriant legèrement et sa melancolie eu l'air de s'appaiser

"Nous allons t'acceuillir parmis nous, de plus tous tes bijoux me font dire que tu vient d'une ile crystalinne !! nous avont besoin de toi parmis nous "

Lui dis-je tout en lui donnant une chaise et une corne de vin.
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser