La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un visiteur au palais

2 participants

Aller en bas

Un visiteur au palais Empty Un visiteur au palais

Message  Crysos Mer 5 Mar - 19:38

Le chambellan annonça :
« Ser Crysos, Seigneur de Crysopolis, de l’île de Roitios ! »
Sur le porche de la salle d’audience, se tenait un homme assez grand, à l’air jovial et au regard rieur.
Sa calvitie naissante et sa barbe grisonnante lui donnait une certaine prestance, alors qu’un léger embonpoint indiquait que l’homme était un bon vivant.

« Chers amis, dit l’homme d’une voix chantante, je suis heureux d’être arrivé à bon port, que Poséidon soit loué. Comme l’a annoncé votre chambellan, je me nomme Crysos. Je suis marchand de vin à mes heures perdues. Votre ambassadeur, Dominik, avec lequel je suis en affaire, m’a conseillé de vous rendre une petite visite. Et me voici.
Je vois rassemblés là quelques grands seigneurs. Votre jeune alliance a un fort potentiel. Acceptez que j’y apporte un peu de tempérance et de gaieté. En attendant votre décision, je vais visiter votre ville qui m’a l’air grande et belle.
Que Dionysos vous apporte l’ivresse et qu’Aphrodite vous procure l’amour. »
Ce disant, l’homme fit un salut et se retira.
Crysos
Crysos

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur au palais Empty Re: Un visiteur au palais

Message  Appolo Jeu 6 Mar - 0:47

C'était la première fois qu'un homme repartait sans attendre la réponse. Cet homme était différent des autres, cela ne fait aucun doute.
Ça nonchalance été désobligeante, mais les seigneurs qui m'entouraient penser eux aussi que la diversité est une bonne chose. Il nous fallait de ces hommes qui ne voulaient que paix et amour. Même si nous avons créés cette alliance pour faire la guerre nous ne pouvons raisonnablement nous limiter a cela. Et des gens comme le seigneur Crysos ferons d'excellents garde fou.
Entre guerrier nous arrivons trop souvent a la solution de la guerre, est comme le seigneur Dominik, Crysos nous empêcheras de perdre notre temps dans des guerres futiles.

"Esclave.....
Va en ville, et retrouve cet homme. Annonce lui que l'alliance a besoin de lui, tout comme il a besoin de nous, et que nous serions ravis de le compter parmi nos membres"

L'esclave parti en courant porter le message......
L'alliance devenait de plus plus en plus grande et elle grandissait plus vite que prevus.... j'avais beau penser que nous avions besoin de garde-fou, l'envie de guerre grandissait en même temp que cette alliance... les temps allaient bientôt changer.... les bateaux marchand allaient bientôt devenir de redoutables bateaux de guerre et les paysans de valeureux soldats ....
Rien qu'a cette idée mon esprit commença déjà a élaborer des plans pour optimiser au mieux la création de mon armée ....

"Appolo est-tu avec nous mon frère ? Tu m'as l'air bien songeur.... tu n'as pas le temps de rêver voila un nouveau postulant..."
Le seigneur Dominik m'avez sorti de ma rêverie... le temps n'était pas encore arrivè .... il fallait être patient .....
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser