La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Satya

2 participants

Aller en bas

Candidature de Satya Empty Candidature de Satya

Message  Satya Mer 12 Mar - 19:59

L'aube se levait à peine que Satya était déjà sur ses pattes , pret pour régner...régner...voila maintenant 1 mois qu'il etait à la tête de Kamadan , petite ville devenu prospère et , plus récemment de Rata Sum , sa jeune et prometteuse colonie.
Satya se balada dans les rues ou les gens était heureux ! Le vin coulait a flot et l'argent était dans toutes les tirelires. Satya se dirigea d'un pas tranquille vers la Poste pour voir les nouvelles du monde : elles n'était guère très réjouissantes, une mystérieuse bande de Vikings ravageait les villages les uns après les autres !
Dans tout ce petit tas de lettres alarmistes, se trouvait un missive envoié par Dominik , avec qui il avait noué un partenariat commecial non officiel.Celui ci lui proposer de rejoindre son alliance. Satya réfléchit quelques minutes avant de trancher ... après tout ! Cela ne coute rien ! Et c'est avec cette idée qu'il prit un bateau jusqu'au village de Dominik. Arrivé , il annonca qu'il voulait rejoindre la Main Pourpre d'Ares. On lui tendit un formulaire qu'il remplit aisément...

-Nom = Satya
-Plutot raideur.
- Ressources dispos = souffre , marbre.
-Ressources recherchés = marbre , raisin.
-dévouement = Pret a se battre pour l'alliance si celle ci en fait autant pour lui.

Satya

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Satya Empty Re: Candidature de Satya

Message  Dominik47 Mer 12 Mar - 22:57

Il est vrai que j'avais quelques temps au paravant conclut quelques accord non officiel (quoi de plus normal pour un diplomte après tout)..

En ouvrant la lettre je ne puis retenir " Ah ce bon vieux SATYA se decide enfin, encore un alliè puissant et proche...,nous allons finir par controler tout cet archipel pour commencer" finissais-je ma phrase sur un ton roque et bas s'ettoufant dans ma gorge.

Je renvoya la misssive confirmant son adhesion a l'alliance il en retourner desormais de notre chef que de signer le papier....
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser