La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande d'entrée dans l'alliance ^^

2 participants

Aller en bas

demande d'entrée dans l'alliance ^^ Empty demande d'entrée dans l'alliance ^^

Message  brookline Mar 4 Mar - 23:21

Tout se passait pour le mieux dans la ferme, les récoltes étaient abondantes et les animaux en bonne santé.
Cependant, un jour, suite à une attaque d'ours la moitié de nos bêtes moururent. Mon père et moi allâmes les tuer mais père se fit arracher le bras.
Une semaines plus tard il mourut de la gangraine.
Tout seul, car ma pauvre mère mourut de chagrin, je dû entretenir la ferme, devenant trop dur je me souvins des dernières paroles de mon père. Va a Emootia, établis toi-s'y et mène une vie tranquille.
C'est alors que je me mis en route pour l'ile, voyage difficile et pleins de dangers à travers mers.
Je partis avec une bourse de 500 pièces d'or. Les bandits, les pirates et voleurs de grands chemins me délestèrent de cette bourse et je dû travailler pour regagner de l'argent. Je réussis à réunir 100 pièces d'or et finis par arriver sur l'ile.
Je fus émerveiller par tant de beauté et alla m'acheter une maison. Je réussi à avoir cette maison gratuitement du fait de son état déplorable, il n'y avait que une couchette et une armoire.
Après m'être reposé j'allais m'assoir sur les marches de l'alliance de La Main Pourpre .....
Je vit plusieurs soldats très grands et forts. Je fut émerveiller par l'éclat de leur amures et la grandeur de leurs épées. Je décida de devenir un soldat et d'entrer dans l'alliance.
Je me mis au travail et je construisis petit a petit un village.
Au bout de 15 ans je me sentit près pour me présenter à la guilde.
Je mis rendit et je vis des soldats en grande discussion....
brookline
brookline

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans l'alliance ^^ Empty Re: demande d'entrée dans l'alliance ^^

Message  Appolo Mer 5 Mar - 0:57

Mes compagnons et moi-même étions entrains de converser d’économie devant le siège de l’alliance. Ce sujet n’étant pas celui dans lequel je brillais le plus, l’ennuie me pris et je laissa voguer mon regard par delà notre groupe …. C’est alors que je vit un homme qui nous observé, on sentais que cette personne voulait nous aborder, mais elle attendez poliment que nous eusse fini de parlementer. Je m’avança vers lui et dit :
"Bien le bonjour Monsieur, puis-je vous être d’une aide, quelque qu’elle soit ? "
L’homme se présenta alors comme le seigneur d’un village ce trouvant sur l’île, et qu’il était venu chercher audience pour rejoindre notre union….
Je le priai de bien vouloir s’arrêter là, puis je me tournai vers mes compagnons :

"Mes amis veuillez arrêter ces discutaille un homme est venu pour nous rejoindre et je pense que vous devriez prêter l’oreille a son discourt car il se pourrai bien qu’il vous plaise autant qu’il me plaît "
Les seigneurs ce tournèrent alors vers l’homme prêt a entendre ce qu’il avait à dire …..
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser