La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Svengel

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Svengel Empty Demande de recrutement de Svengel

Message  Svengel Mer 5 Mar - 19:14

Un beau jour, un homme grand et svelte apparut dans l'encadrement de la porte. Il était si grand qu'il devait baisser les yeux pour regarder les autres et était si fin qu'il pouvait se mettre quatre fois dans la largeur de la porte. Il ouvrit la bouche pour parler et une voix grave et monotone en sortit :

"Salutations à vous, nobles représentants de la Main Pourpre d'Ares. Je suis venu me présenter à vous pour essayer d'intégrer l'alliance. Peut-être allez-vous dire que je n'ai point assez d'arguments, mais pour moi, cela me suffit."

Il referma la bouche et attendit une réponse...
Svengel
Svengel

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Svengel Empty Re: Demande de recrutement de Svengel

Message  Dominik47 Jeu 6 Mar - 1:24

Je vis rentrer ce grand fil de fer moi qui n'ait pourtant pas l'habitude , j'ai du lever les yeux pour mieux voir notre interlocuteur.

" Rentre donc ! Si le vent se lève nous ne te retrouverons pas!"

Dis-je en lui serrant la main. Je l'attira a l'intèrieur de la pièce, ferma la porte, et me retrouva derrière lui (Non de Zeus qu'est-ce qu'il est grand).

"Avance n'ai pas peur il n'en n'ont pas mangè encore, du moins je ne le sais pas!! Bienvenue à toi. Ta franchise me plait , ta grandeur aussi! Lors de combats je me cacherais derrière toi pour éviter les archers "

Dis-je en espérant au fond de moi qu'il aurai une once d'humour...

" Assieds toi prend une corne de ce bon vin et remplissons les formalités "

Il s'assit et tout le monde le regarda.

L'alliance commence à réellement prendre de l'ampleur et s'enrichit chaque jour de membres importants... cela me réjouit a chaque fois que je vois un nouvel arrivant traverser le seuil de cette porte en marbre.
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Svengel Empty Demande de recrutement de Svengel

Message  Svengel Jeu 6 Mar - 15:08

Svengel étant toujours de bonne humeur, même s'il ne le montrait point, afficha un grand sourire et éclata de rire après avoir entendu ces paroles :

"Je vous remercie tous de m'avoir accepté ! Si vous le désirez, je vous invite tous dans mon palais pour célébrer cet événement !"

Tout en parlant, il fit paraître sur son visage qu'il était l'homme le plus heureux du monde en ce moment...
Svengel
Svengel

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Svengel Empty Re: Demande de recrutement de Svengel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser