La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

demande de recrutement Argos du monde Banaos

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Argos du monde Banaos Empty demande de recrutement Argos du monde Banaos

Message  Argos Mer 12 Mar - 1:17

bonjour tous le monde, je suis le grand GOAULD de la patrie d' Argos.

Je me décide enfin à vous envoyer un émissaire afin de faire auprès de votre seigneur ma demande d'allégeance afin de rejoindre vos rangs.
j'ai déjà entrepris des échanges commerciaux avec certains d'entre vous.
En tant que fière guerrier je suis prêt à créer des troupes si cela est nécessaire pour combattre à vos côtés dans ce monde injuste et déloyal.
Sur ce le grand Goauld se retire.

Argos

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Argos du monde Banaos Empty Re: demande de recrutement Argos du monde Banaos

Message  Appolo Mer 12 Mar - 23:00

Le message avait été clair et rapide ... L'homme qui l'avais écrit était sûr de lui, cela ne fait aucun doute...
Appolo se leva alors et dit a l'émissaire:

"Tu pourra dire a ton seigneur, que moi Appolo de Olympie, suis favorable à ça demande et que lorsque Palios, notre chef actuel, saura prêt nous accepterons Sir Argos parmi nous..."
L'émissaire salua les seigneurs ce tourna, puis reparti pour le voyage retour vers Banaos, ayant avec lui une réponse qui promettait une place au nom de son seigneur parmi La Main pourpre d'Arès...
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Argos du monde Banaos Empty Re: demande de recrutement Argos du monde Banaos

Message  Argos Jeu 13 Mar - 1:13

Mon émissaire m'a averti de votre position favorable Sir Appolo.
J'attendrais dans mon royaume votre messager qui conclura mon entrée dans votre alliance.

Argos

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Argos du monde Banaos Empty Re: demande de recrutement Argos du monde Banaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser