La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'audiance auprès du chef de l'alliance

2 participants

Aller en bas

Demande d'audiance auprès du chef de l'alliance Empty Demande d'audiance auprès du chef de l'alliance

Message  Appolo Mar 4 Mar - 15:38

Un homme frappa à la porte du chef de l’alliance …. Il s’avança fièrement et pris la parole d’une voix claire et sans hésitation :

« Bonjour je me nomme Appolo.
Maître de la ville du nom de Styx sur l’île de Jotios

J’ai, il y a peu, établi une colonie, du nom d’Olympie, sur l’île qu’est la vôtre pour me rapprocher de votre Alliance : « La Main Pourpre D’Arès ». Je souhaite rejoindre votre alliance, car j’ai ouie dire que vous étiez de féroces guerriers et que Arès lui-même vous avait béni de sa main.
Le choix vous appartient de me choisir ou de me rejeter.
Qu’Arès soit toujours avec vous
».

L’homme recula d’un pas et resta debout, comme au garde à vous, devant les yeux féroces de ce chef sanguinaire. Une chose était sure pour cet homme, la réponse allait être simple et sans appel.
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance auprès du chef de l'alliance Empty Re: Demande d'audiance auprès du chef de l'alliance

Message  Palios Mar 4 Mar - 21:03

Palios, qui était dans l'encadrement de la porte, fut surpris de trouver là un seigneur et ami qui venait lui demander de le recruter.
Cependant, cela l'emplit de joie de voir que son ami était déjà là.

Il s'écarta de la porte, invitant son ami à prendre part à ses côtés :


" Bienvenue Appolo. Je suis très heureux de te voir en ces lieux !
Tu peux entrer, viens t'asseoir à mes côtés, et attendons les autres arriver ! "


Lord alla s'asseoir, servant un verre de vin à Appolo.

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser