La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'Audiance du Hérault Viking : Thorgall

2 participants

Aller en bas

Demande d'Audiance du Hérault Viking : Thorgall Empty Demande d'Audiance du Hérault Viking : Thorgall

Message  bolo75 Mar 4 Mar - 19:42

De lourds bruits de pas se font entendre au-delà du groupe des Seigneurs de l'Alliance de la Main Pourpre d'Ares. Encore quelqu'un qui se présente aux portes de la salle d'audience de l'Alliance. Tous les regards se tournent en un seul mouvement vers la direction d'où vient le bruit des pas. L'homme porte sur sa tunique noire et or, une armure de mailles finement ciselées et serties de runes, à l'emblème d'un dragon. Ses cheveux d'un blond lumineux et son teint pale ne laisse aucun doute sur ses origines... un Vikings des lointaines terres du Nord.
Son regard sombre toise les seigneurs présents pendant qu'il prend une longue et profonde inspiration...
Une fois que le silence s'installe dans la salle sa voix forte et puissante, gronde telle le tonnerre :

"Je me nomme Thorgall du Clan des Vikings de Leruitia et je viens en paix mandaté par Mon Prince, le Seigneur Bolo, pour demander une Audience à cette honorable assemblée !"

Le Hérault Thorgall, bien que fatigué par son long voyage depuis Leruitia jusqu'au palais de la Main Pourpre d'Ares, reste debout et droit, continuant de dévisager chaque Seigneur, pour bien montrer que son peuple et lui-même n'avaient peur d'aucun d'eux...
bolo75
bolo75

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Audiance du Hérault Viking : Thorgall Empty Re: Demande d'Audiance du Hérault Viking : Thorgall

Message  Appolo Jeu 6 Mar - 0:15

Le viking était restè debout fier et digne... Le temps a dû lui paraitre long car les seigneurs avaient mis longtemps a prendre une décision, du moins c'est ce qu'il pensé. Appolo se tourna vers l'homme, croisa sont regard toujours vif et imposant, et dit du voit rapide mais claire:

"Hérault Thorgall, je te pris de nous excuser de t'avoir fait attendre après un si long et fatiguant voyage. Mais voit tu notre alliance à fait parler d'elle, grâce au seigneur Dominik, et les requêtes ne cessent d'arriver, et nous ne pouvont négliger nos terres.... J'espère avoir été clair sur les raisons de ton attente.
Mais réjouis toi car cette attente n'a pas été vaine. Tu vas pouvoir retourner voir ton maître et lui dire que nous l'acceptons comme l'un des nôtres, et que nous l'attendons à nos cotés."


Le viking relâchât un long souffle, comme s'il s'était retenu de respirer tout ce temps ... puis remercia les seigneurs ce tourna et reparti la tête haute apporter la nouvelle a son maître... Ils étaient admis dans l'alliance ... son voyage n'avais pas été vain.
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser