La Main Pourpre d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

4 participants

Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Wichton Mar 4 Mar - 23:38

Wichton, Souverain de « WichtCity » sur « Umatia».

Il arriva enfin devant ces portes, les portes du centre de recrutement de La Main Pourpre d'Ares.
Son voyage ne fût ni long ni périlleux, mais le stress si intense de se présenter ici l'avait fait engloutir plus de deux tonneaux de vin.
Alors que l'alcool le fit chavirer de gauche à droite... Il s'approchait des portes, plus il avançait plus sa vision devenait floue.
Enfin arrivé aux poignées, dans un soupir plus alcoolisé que l'alcool moisis qu'il avait avalé lors de son voyage, il ouvra les portes fermement et violemment.
C'est alors qu'il tenta de s'exprimer :
"B'jour mesh braves chesh, chefsh, CHEFSH, et merde, souverains. Che me permet de venir vous euh... j'me shens pas bien Hip..Hip.."
Soudain, Il s'évanouit.
Alors, le messager qui accompagnait Sire Wichton entra à son tour et pris la parole :
"Mes hommages puissants souverains, mon seigneur m'a demandé de vous donner ceci si il n'était pas dans l'état de s'exprimer."
Le messager tendit un message aux recruteurs l'ont pouvait y lire :
"Formulaire de recrutement"

[HRP] Ce n’est pas fameux mais je n’ai pas l'habitude Smile, soyez indulgent [/HRP]
Wichton
Wichton

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Suisse > Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Palios Mer 5 Mar - 0:27

Palios venait de voir la porte s'ouvrir sur un alcoolique fini... Il en fut très surpris et ne s'attendait pas à cela.
Cependant, il ne fit comme s'il n'avait rien vu, et se dirigea vers le messager.


" Messager, je me présente, Palios, chef de La Main Pourpre d'Ares. Je vais prendre note de la demande de recrutement de ton chef.
Laisse celui ci se reposer, et transmets lui ce message de ma part :
- Si tu veux te battre à nos côtés, il n'y a pas de probleme. Dès que tu seras dans un meilleur état, nous boirons le verre de l'amitié !

En attendant, amènes le dans un salon."


Puis Palios retourna s'asseoir, un verre à la main.

[hrp]je trouve ton RP très bien pour un débutant Wink[/hrp]

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Dominik47 Mer 5 Mar - 0:40

Je m'esclafait quand a la reponse de Palios au messager :
" Un verre de l'amitiè croit tu rèellement qu'il pourra le supporter? c'est peut etre un alliè precieux il ne vaudrai peut etre pas le tuer avant qu'il ne nous ais dit ce qu'il avait a nous proposer"

Je me leva et demanda de l'aide pour aller ramasser ce "Chef " et l'allonger dans le patio avec un esclave pour veiller sur lui le temps qu'il retrouve sa sobriètèe

[HRP] Enorme ta presentation pareil je trouve pour un debutant c'est genial ( bien mieux que moi en tout cas)[HRP]
Dominik47
Dominik47
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : Villeneuve sur Lot > 47 (lot et garonne) > Aquitaine > France

http://www.astra47.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Appolo Mer 5 Mar - 1:34

Dominik et Palios s’affairai pour aider cet ivrogne à ce décoller du planché.Appolo ahuri par cette scène s’écria :
"Etes vous devenu fou mes amis …. ? Notre alliance est nouvelle,certes ,mais que vient faire un ivrogne ici ? Je vous le demande ?
Comment pouvez-vous ne serais-ce qu’un instant envisager son admission …. Je trouve intolérable, qu’un homme ose venir demander à entrer dans notre alliance, ivre comme une barrique…. De plus, mes amis, il avait lui-même prévu qu’il allait être sou,donc il nous a envoyez un serviteur pour nous passer le message ….
Je vous le dit comme je le pense cet homme n’as pas ça place auprès de nous. Cette alliance a été créée dans la douleur et pour la vengeance, nous ne pouvons nous permettre d’avoir des membres faibles.
Hors qu’est donc ,si ce n’est de la faiblesse, que d’être ivre mort pour un évènement qui aurai dû être le plus important de ça vie …. »

Palios s’approcha alors d’Appolo lui posa la main sur l’épaule pour l’interrompre et lui tendit la lettre du serviteur…
Cette dernière décrivait la puissance que possédé l’homme ivre, aussi bien militairement qu’économiquement, et si cette lettre disait vrai, cet homme pouvais devenir un allié solide ….

"Toi là ! Nous allons ramener ton maître dans l’auberge ou vous loger actuellement et tu lui dira que s’il y revient demain en me prouvant que ce qui est dit dans cet lettre est vrai alors nous examinerons ça candidature avec le plus grand des serieux.
Jusqu'à demain il reste un ivrogne sans intérêt pour nous. »

Appolo se retourna et chargea avec Dominik l’homme dans un chariot …..
Appolo
Appolo

Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Wichton Mer 5 Mar - 14:56

Après presque un jour de coma accompagné de vomissement incessant dû à l'alcool le valeureux seigneur Wichton repris ses esprits.
Mais, vu la quantité incroyable de vin qu'il avait pompé, son état n'était pas encore des plus sobres.
Le messager qui avait accompagné Sire Wichton pour son périple était à son chevet, endormit.
Sire Wichton prit d'une soudaine envie de chanter s'écria :

"DU RHUM DES FEMMES ET DU VIN NOM DE ZEUS, UNE FLÛTE DE PAN POUR DANSER TANT QU'ON VEUUUUT... DU RHUM DES FEMMES ET DU VIN NOM DE ZEUS [...]"
Le messager prit dans ses rêves eu un sur-saut extrêmement violent :
"Mais maitre que faites-vous ?"
Sire Wichton rétorqua :
"J'fais c'que j'veux."
Le messager qui connaissait bien son maitre n'essaya même pas de comprendre.
Puis, il expliqua à Sire Wichton ce qui c'était passé la veille.
Sire Wichton prit de panique par un éventuel refus de l'alliance s'empressa de retourner à la salle d'audition.
Sur le chemin menant à la salle Sire Wichton fût prit de vertiges aigu, certainement dû au taux d'alcool qui coulait dans son sang.
Il ne réussit pas à se retenir de vomir.
Après moult et moult vertiges et vomissements il arriva devant la fameuse salle.
Il entra en trombe :

"Mes seigneurs, je vous prie de m'excuser pour hier soir, je n'étais pas tout frais... BEEEEURK. *vomissements accompagné de vertiges* Haem, je disais donc veuillez accepter mes excuses. Je ne suis pas un ivrogne.*Phrase dite sans aucune conviction*"
S'en suivit des heures de discussion ou Sire Wichton racontait ses éloges pour que les recruteurs se fassent une meilleur opinion.
Wichton
Wichton

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Suisse > Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Palios Mer 5 Mar - 22:53

Après avoir discuté plusieurs heures avec le Sir Wichton, Palios se rendait vraiment compte de la puissance de cet Homme... Il ferait effectivement un redoutable allié.

Il s'excusa donc auprès de Wichton, quitta la pièce pour aller dans son bure*u. Quelques minutes plus tard, il revint dans la salle où se trouvait le Sieur. Dans la main de Palios, on pouvait voir le contrat de recrutement.
Il s'approcha donc de Wichton, lui tendit la main et le formulaire de l'autre main.


" Félicitations Wichton, j'ai le plaisir de t'affirmer que tu fais bel et bien parti de l'alliance. Tu n'as plus qu'à signer ce papier et à m'envoyer une demande officielle sur l'ile d'Emootia. "

Puis Palios quitta la pièce, d'autres candidats attendaient une réponse...

Palios
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35

https://main-pourpre-ares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Wichton au centre de recrutement. Empty Re: Arrivée de Wichton au centre de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser